Échanges & retours The Beautiful Bride Shop

Échanges & retours

Chez The Beautiful Bride Shop, vous pouvez échanger ou retourner votre commande dans les 60 jours suivant sa réception. Sur cette page, vous pouvez demander vous-même un échange en contactant notre service clientèle, [email protected] ou en soumettant votre retour via notre portail ou en lisant notre politique de retour.

Comment obtenir une nouvelle étiquette de retour ?

Commencez la procédure d'échange ou de retour en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Retourner un article

Registrierung einer Rückgabe im The Beautiful Bride Shop

1. S’INSCRIRE

Dans les 60 jours suivant la réception de votre commande, sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et choisissez la méthode de retour souhaitée.

 
Verpacken Sie Ihre Artikel und bringen Sie das Rücksendeetikett am Paket an.

2. EMBALLER

Emballez les articles et adhérez l’étiquette de retour sur le colis. N’oubliez pas à retirer l’ancienne étiquette de retour.

Bringen Sie Ihr Paket innerhalb von 5 Werktagen nach der Registrierung zur Versandstelle

3. EXPÉDIER

Déposez votre colis au bureau de poste dans 1 semaine ouvrables suivant l’enregistrement.

Sobald unser Distributionszentrum Ihre Rücksendung erhalten hat, erhalten Sie innerhalb von 10 Arbeitstagen eine Rückerstattung oder eine korrigierte Klarna Rechnung.

4. REMBOURSEMENT

Dès que nous avons reçu votre colis de retour, vous recevez le remboursement dans les 15 jours ouvrables.

Note : Si vous avez choisi Klarna comme méthode de paiement, vous disposez d'un délai de paiement de 30 jours. Si vous souhaitez prolonger le délai de paiement, veuillez contacter Klarna.

 

QLS
QLS est notre transporteur et traite tous les retours lorsque vous achetez une étiquette via notre portail de retours.

 

Conditions de retour

Note : Veuillez passer une nouvelle commande pour un article différent.

Transporteur

 
Prix :  €4,95 
Point de collecte :  Trouver un magasin de colis
Pas d'imprimante: 
Assurance :  ✓ à €500 
Suivi des envois :

 

Conditions de retour 

  • Vous disposez d'un délai de réflexion de 60 jours. Si vous avez choisi Klarna comme mode de paiement, veuillez noter que Klarna dispose d'un délai de paiement de 30 jours.
  • L'échange pour une autre taille du même produit est gratuit. Vous pouvez enregistrer votre échange en ligne via notre portail de retours. Si vous avez choisi Klarna comme mode de paiement, n'enregistrez pas l'article que vous souhaitez échanger comme retour dans l'application Klarna.
  • Les articles doivent être dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus, avec toutes les étiquettes et l'emballage d'origine, comme décrit dans les Conditions générales. Si un article est défectueux ou s'il manque des étiquettes, veuillez contacter immédiatement le service clientèle afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible.
  • Vous pouvez retourner les articles avec notre étiquette de retour d'une valeur de 4,95 euros (assurance comprise) en enregistrant votre retour en ligne via notre portail de retour. Vous trouverez un aperçu des différents fournisseurs au bas de cette page.
  • Vous pouvez renvoyer plusieurs commandes en un seul colis. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet au bas de cette page.
  • Si vous avez reçu un article incorrect ou endommagé. Veuillez le signaler dans les 48 heures suivant la réception ! Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible à l'adresse [email protected]. Nos conditions générales de vente se trouvent au bas de cette page.

 

Retourner plusieurs commandes dans une même boîte

Si vous souhaitez renvoyer plusieurs commandes dans une même boîte, aucun problème. Enregistrez vos retours sur notre portail de retours et achetez une étiquette de retour au total. Vous pouvez enregistrer les autres envois sans acheter d'étiquette. Inscrivez clairement tous les numéros des commandes contenues dans la boîte sur les formulaires de retour et joignez ces formulaires à la boîte. Notez également qu'il y a plusieurs retours, afin que nous puissions nous assurer que votre retour est traité correctement. 

 

Réception de marchandises incorrectes ou endommagées

Si vous avez reçu un article incorrect ou endommagé, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible à l'adresse [email protected]. Nous trouvons cela très ennuyeux et nous essaierons de résoudre le problème le plus rapidement possible. Veuillez joindre à votre courriel des photos de l'article endommagé (et éventuellement des photos de la boîte d'expédition) afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.

 

Règles d'hygiène

Bien entendu, vous pouvez essayer les articles. Après tout, vous devez savoir à quoi cela ressemble et si cela vous va.

  • Manipulez les articles avec soin. La plupart des articles sont fabriqués dans des matériaux délicats et peuvent être facilement endommagés.
  • Essayez les articles dans un endroit sans fumée et sans animaux. Malheureusement, les poils et les odeurs d'animaux se transmettent facilement.
  • Essayez les chaussures sur des surfaces souples. Les chaussures de la mariée et du marié ont des semelles sensibles et se tachent facilement. Faites attention aux liquides sur les chaussures en satin, elles ne sont pas les meilleures amies du monde.
  • Respectez toujours les "règles d'hygiène de base" lorsque vous essayez des chaussures. En d'autres termes, essayez toujours les chaussures avec des bas et de la lingerie par-dessus votre propre lingerie.
  • Lorsque vous essayez un soutien-gorge adhésif, ne retirez pas la feuille de la bande adhésive. Il est préférable de tenir le soutien-gorge adhésif sur le devant pour vérifier si la taille est correcte.

 

Articles de second choix

Nos articles de seconde chance sont uniquement soumis aux conditions générales et à la politique de retour. Cela signifie que vous pouvez renvoyer les produits dans les 60 jours, mais aussi que nous vous demandons de manipuler les produits avec précaution lorsque vous les essayez.

 

Pays de l'UE

Les frais de retour sont toujours à la charge du client. Les frais de retour pour une étiquette commencent à partir de 4,95 €. Les prix des étiquettes varient selon les pays. Les prix ne s'appliquent que si vous utilisez les étiquettes que nous vous proposons via notre formulaire de retour. Si vous souhaitez effectuer le retour d'une autre manière, par exemple en utilisant un autre service d'expédition, les frais peuvent être différents.

 

 4,95 €

  • Pays-Bas
  • Belgique Allemagne
  • Belgique Allemagne
  • Allemagne France
  • Luxembourg
  • Luxembourg Autriche
  • Italie
  • Espagne

6,95 €

  • Bulgarie
  • Chypre
  • Danemark
  • Estonie
  • Finlande
  • Grèce
  • Hongrie
  • Irlande
  • Croatie
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Malte
  • Pologne
  • Portugal
  • Roumanie
  • Slovénie
  • Slovaquie
  • République Tchèque
  • Suède

 

Non UE

Vous avez le droit de retourner votre commande dans les 60 jours suivant la réception des produits. Nous ne pouvons pas fournir d'étiquettes de retour pour les pays hors UE, comme le Royaume-Uni et la Suisse. Le client est responsable du retour ainsi que des documents douaniers et autres frais associés. Veuillez n'indiquer qu'une seule commande en retour sur le portail de retour et insérer le formulaire de retour rempli dans le colis. Conservez votre preuve d'expédition jusqu'à ce que votre retour soit traité par nos services. Le colis peut être envoyé à l'adresse suivante :

Adresse de retour

Si vous ne souhaitez pas utiliser nos options de retour, vous pouvez également renvoyer votre retour en toute tranquillité. Cela peut se faire à l'adresse suivante :

The Beautiful Bride Shop
Fokkerstraat 547
3125 BD Schiedam
Pays-Bas