Vous pouvez toujours commander en ligne chez nous et nous livrerons également votre colis à votre domicile.

Échanges et renvois

Vous pouvez échanger ou retourner les articles pendant la période d'essai de 30 jours. Quand les articles livrés par The Beautiful Bride Shop ne sont pas retournés pendant les 30 jours suivant leur réception, on considère qu'ils sont acceptés.

Résumé de la procédure de retour :

  • Retour dans les 30 jours
  • Enregistrement facile et rapide de votre demande de retour
  • Réception d’une étiquette de retour de Chronopost à 4,95€ (L'échange est toujours gratuit)
  • Le remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrés
  • Malheureusement nous ne pouvons pas accepter la demande de retour si les articles sont endommagés ou si les produits contiennent des traces d’utilisation ou de montage.

 

Télécharger une étiquette de retour - The Beautiful Bride Shop

Quels sont les frais de retour ?

En général, les frais de port pour le retour des produits sont à votre charge. Si vous choisissez pendant l’enregistrement du retour de retourner les produits avec une étiquette de retour de Chronopost, nous vous enverrons une étiquette de retour de Chronopost d’une valeur de 4,95€. Ce montant est déduit du remboursement. Si vous avez besoin de retourner un produit à cause d’une erreur de notre part, nous payons évidemment les frais de retour et ceux-ci ne seront pas déduits du remboursement. Si vous choisissez de retourner le colis avec un autre transporteur, les frais de port calculés par ce transporteur sont à votre charge.

Comment retourner des accessoires ?

  • Vous recevrez tout de suite une confirmation sur votre écran et par e-mail. L’étiquette de retour deChronopost est ajoutée en pièce jointe à cet e-mail.
  • Nous vous prions de retourner les produits (si possible) dans leur emballage d’origine.
  • Veuillez imprimer la confirmation du retour et veuillez l’inclure dans le colis. 
  • Veuillez emballer les produits soigneusement dans une boîte solide. Ne jamais utiliser uniquement l’emballage d’origine du produit.
  • Veuillez coller l'étiquette de retour sur la boîte et veiller à ce que les anciennes étiquettes d’envoi et les codes-barres sont barrés

 Veuillez déposer le colis à un point de relaisChronopost près de chez vous. Dès que nous avons reçu votre colis, nous évaluerons le produit et nous effectuerons un remboursement. 

Est-il possible de faire un échange ?

Nous avons décidé de ne pas faire des “échanges de produit”. La raison en est que nous ne pouvons pas expédier le produit avant que nous ayons reçu les produits retournés. Par conséquent, il faut attendre plus longtemps avant de recevoir le bon article et évidemment ce n’est pas ce que vous voulez.

Alors comment fonctionne-t-il un “retour” ? Vous retournez les anciens produits en suivant notre procédure de retour et vous passez directement une nouvelle commande pour les bons articles que vous payez de nouveau. Nous vous enverrons cette commande tout de suite.