Frequently Asked Questions
À propos de nous
Offrir aux mariées le plus beau jour de leur vie et les voir briller le jour J, voilà ce qui nous stimule vraiment ! The Beautiful Bride Shop veut vous permettre de trouver le plus facilement possible de beaux produits et les faire livrer facilement à votre domicile ! Vous pourrez ainsi essayer nos produits dans le confort de votre propre maison, en présence de vos amis et de votre famille.
C'est en 2010 que nous nous sommes associés à « notre sœur » The Beautiful Bride Company pour proposer des coiffures et des maquillages de mariée. De plus en plus régulièrement, nos mariées nous demandaient si nous pouvions également leur fournir un bel accessoire pour cheveux ou un voile. Notre passion est d'offrir aux mariées un service optimal pour le plus beau jour de leur vie. Au vu de la demande des mariées, l'idée a germé de créer une boutique en ligne pour fournir tous les services aux mariées. Ce fut le début de The Beautiful Bride Shop.
Depuis lors, The Beautiful Bride Shop a déjà fait briller plus de 160.000 mariées ! The Beautiful Bride Shop est devenue une entreprise internationale qui livre aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Belgique et à d'autres clients dans le monde. Nous sommes particulièrement fiers du fait que nous sommes appréciés par nos clients avec une note moyenne de 4,7/5 !
Nous espérons que vous apprécierez votre shopping dans notre boutique de mariage en ligne ! Avez-vous des questions ? Ou avez-vous besoin de notre aide ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à nous appeler !
Quelle est la fiabilité de The Beautiful Bride Shop ?The Beautiful Bride Shop est un revendeur officiel des marques de mariage existantes. Nos marques incluent Poirier, Bianco Evento, et Rainbow Club. Nous garantissons une authenticité à 100 % sur nos articles.Vous doutez encore ? De nombreux clients vous ont précédé ! Lisez leurs expériences sur Instagram.
Généralités
Vous avez besoin de conseils ?Si toutefois, vous n'arrivez toujours pas à vous en sortir, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle.
Il existe plusieurs façons de trouver le produit que vous recherchez. En utilisant la barre de recherche située en haut à droite du site, vous pouvez cibler votre recherche en tapant votre requête. Il suffit de saisir le terme ou le numéro d'article souhaité et tous les résultats de recherche pertinents s'affichent. Par exemple, vous pouvez utiliser la barre de recherche pour rechercher 'jupe à cerceaux', 'chaussures de mariée blanches' ou 'anika'.
Un autre moyen de recherche consiste à parcourir les différentes catégories du menu. Pour ce faire, sélectionnez d'abord la catégorie souhaitée dans le menu supérieur de la page d'accueil du site, par exemple « femmes » ou « décoration ». Ensuite, en utilisant le menu 'femmes' ou 'décoration', vous pouvez affiner votre recherche en choisissant une catégorie spécifique, par exemple 'chaussures de mariée' ou 'jupes à cerceaux'. Enfin, dans le sous-menu, vous pouvez encore préciser votre recherche
Vous risquez de voir apparaître un grand nombre de résultats de recherche. Il est possible de réduire le nombre de résultats en appliquant des filtres. Vous trouverez ces filtres au-dessus des articles. Par exemple, vous pouvez filtrer sur des caractéristiques telles que la marque, la taille et la couleur.
Vous pouvez ensuite trier les articles en fonction d'un certain nombre de spécifications :
- Les plus populaires (les articles les plus vendus sont affichés en premier)
- Nouveau (les articles les plus récents sont affichés en premier)
- Prix le plus élevé
- Prix le plus bas
- Soldes (les articles en promotion apparaissent en premier)
Il peut arriver qu'une taille ou un article particulier soit en rupture de stock. Consultez le menu déroulant sur la page du produit pour savoir quand le produit/la taille sera de nouveau en stock.
Malheureusement, il n'est pas encore possible d'essayer des robes de mariée dans nos locaux.
Vous êtes dans le coin et souhaitez essayer un boléro ou des chaussures ? Contactez notre service clientèle pour connaître les possibilités !
Wij adviseren om je maat handmatig op te meten zodat je er zeker van bent dat je de trouwjurk in de juiste maat besteld. Onze uitgebreide maattabel legt je stap voor stap uit hoe jij jezelf het beste kunt meten. We verwijzen je door naar ons kopje ‘Maattabellen’ voor onze productmaten!
Raadpleeg onderstaande tabel om de juiste maat te bepalen.
Heb je nog vragen? Neem gerust contact met ons op!
Tip! Weet je nog steeds niet wat je juiste maat is of zit je tussen twee maten in? Ruilen is gratis!
En cas de doute, nous vous conseillons de commander une taille supérieure, car il est toujours possible de faire modifier une taille supérieure. La retouche de votre robe de mariée peut être effectuée chez un tailleur local dans votre région.
Si votre robe de mariée ne vous convient pas du tout, il est toujours possible de l'échanger gratuitement.
Malheureusement, nous ne proposons pas nous-mêmes de service de retouche. Vous pouvez toujours contacter un tailleur dans votre région.
Quel dommage que votre robe de mariée ne soit toujours pas au point après les retouches. Nous vous conseillons d'en discuter avec votre couturière pour trouver une solution adéquate.
La robe de mariée ou l'article que vous avez commandé n'est pas à votre goût ? Dans ce cas, vous pouvez bien sûr l'échanger gratuitement contre un autre article dans les 60 jours ou le renvoyer à vos frais. Lisez nos conditions de retour et la procédure de retour ici.
Attention ! Une fois que la robe de mariée (ou tout autre produit) n'est plus dans son état initial, il n'est malheureusement pas possible de l'échanger ou de la retourner.
Commander
Par défaut, nous expédions les commandes passées du lundi au vendredi avant 17 h 30. La commande sera ensuite livrée le jour suivant aux Pays-Bas et en Belgique ! Vous pouvez consulter le délai de livraison prévu dans le menu déroulant de la page du produit.
- Pour les articles de nos marques: Poirier, Rainbow Club, Fiarucci Bridal et Mr. Fiarucci il y a un délai de livraison standard de 1 à 3 jours.
- Si un article n'est pas en stock (ce qui est indiqué dans la boutique en ligne), le délai de livraison est en moyenne de 7 à 10 jours. Nous nous efforçons de livrer le plus rapidement possible, et dans la plupart des cas, votre commande arrivera un peu plus tôt !
- Si vous payez à l'avance, la réception de votre paiement peut prendre de 1 à 3 jours ouvrables. Dès réception, vous serez informé par e-mail et votre commande sera expédiée le jour même.
Le délai de livraison diffère selon les pays :
- Les Pays-Bas: le délai d'expédition dépend de votre transporteur, mais il est généralement le suivant : aujourd'hui envoyé, le lendemain à la maison.
- EU : le délai de livraison dépend du transporteur local, le délai de livraison estimé est d'environ 7 jours ouvrables.
- Hors EU : le délai de livraison dépend de la douane, le délai de livraison estimé est d'environ 10 jours ouvrables.
Si vous passez une commande dans un pays situé en dehors de l'UE, nous enverrons l'envoi sans TVA. La remise sera calculée dans votre panier.
Veuillez noter ! Veuillez noter que vous devrez probablement encore payer la TVA aux douanes ou à votre transporteur local
Vous avez besoin d'un article de toute urgence ? Veuillez contacter notre service clientèle.
Il se peut que quelques minutes s’écoulent avant que vous ne receviez la confirmation dans votre boîte de réception. Si vous n'avez pas reçu la confirmation après un certain temps, veuillez vérifier votre boîte à spam ! Il est possible que votre e-mail de confirmation s'y soit retrouvé. Vous ne trouvez pas la confirmation dans votre boîte à Pourriel ? Veuillez alors contacter notre service clientèle. Si nécessaire, nous pouvons également vous envoyer l'e-mail de confirmation manuellement.
Pour obtenir une copie de votre facture pour vos dernières commandes, vous pouvez vous adresser à notre service clientèle à l'adresse [email protected].
Attention ! Si vous souhaitez avoir votre numéro d'identification TVA sur la facture, veuillez l'inclure dans l'e-mail. Nous ajouterons ensuite le numéro à la facture
Vous vous êtes trompé de produit ou vous en voulez un autre ? Pas de soucis ! Tant que votre commande n’a pas été emballée, nous pouvons annuler votre commande !
Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous supprimerons votre commande.
Nous appliquons une commande maximale de 6 paires de chaussures de mariage par commande ou par client. Bien entendu, il est possible de commander, par exemple, 6 paires de chaussures et d'ajouter d'autres accessoires, tels qu'un diadème ou de la lingerie de mariée.
Souvent, nos chaussures de mariée sont fabriquées dans des matériaux délicats, comme le satin et le cuir fin. Par conséquent, les chaussures de mariée peuvent rapidement montrer des signes d'usure. Afin d'offrir à toutes nos clientes des produits neufs en parfait état, nous sommes contraints de fixer un maximum de 6 paires de chaussures de mariage par commande ou par cliente.
L'entreprise se réserve le droit de ne pas accepter ou traiter les commandes trop importantes. Merci pour votre compréhension.
Veuillez essayer les chaussures de mariée sur une surface lisse, afin que les chaussures ne soient pas endommagées ou ne présentent pas de signes d'usure.
Attention ! Les chaussures de mariage en satin sont très fragiles et elles ne résistent pas à l'humidité. Aussitôt que les chaussures deviennent humides, elles seront rapidement endommagées.
Si les articles retournés sont sales ou endommagés, nous ne pouvons malheureusement pas accepter ces articles. Les articles vous seront renvoyés et les frais encourus vous seront facturés.
Chez The Beautiful Bride Shop, vous pouvez choisir parmi une large gamme de lingerie nuptiale. Pour ce qui est de la lingerie nuptiale, il y a un maximum de 4 pièces par commande, par catégorie de produits. Par exemple, il est possible de commander 4 soutiens-gorge en combinaison avec 4 culottes. Pour des raisons d'hygiène, toutes les culottes sont scellées et ne peuvent être essayées. La rupture de ce sceller oblige le client à conserver le produit. Cela vaut également pour les bas Poirier.
Attention ! Au cas où un produit est retourné sans scellé ou avec un scellé rompu, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accepter le retour.
Pour ce qui est des commandes de bijoux de mariage, nous appliquons un maximum de 6 pièces par commande ou par client. Le maximum de 6 pièces s'applique à chaque catégorie de produits. Par exemple, on peut choisir de commander 6 diadèmes et 6 parures de bijoux de mariage.
Vous constatez qu'un article que vous avez commandé est moins cher dans notre boutique en ligne ? Nous vous demandons alors de vérifier d'abord ce qui suit :
- Votre commande a-t-elle été livrée il y a plus de 7 jours ?
- L'offre est-elle uniquement valable sur une taille, une couleur ou un type différent ?
- Avez-vous trouvé l'offre sur la boutique en ligne The Beautiful Bride Shop depuis un autre pays ?
Si l'un des points ci-dessus s'applique, il n'est malheureusement pas possible de vous accorder la remise.
Aucun des éléments ci-dessus ne s'applique ? Alors, veuillez nous contacter. Nous serons heureux de voir si nous pouvons vous offrir cette réduction !
L’expédition
À partir d'une valeur de commande de 30 €, The Beautiful Bride Shop expédie gratuitement vers toutes les destinations dans les pays suivants :
- Pays-Bas
- Belgique
Pour les commandes inférieures à 30 €, nous facturons 4,95 € de frais de port.
Les frais d'expédition pour les autres pays varient d'un pays à l'autre. Vous trouverez ici un aperçu des frais d'expédition par pays.
Si vous passez une commande dans un pays situé en dehors de l'UE, nous enverrons l'envoi sans TVA. La remise sera calculée dans votre panier.
Veuillez noter ! Veuillez noter que vous devrez probablement encore payer la TVA aux douanes ou à votre transporteur local.
Par défaut, nous expédions les commandes passées du lundi au vendredi avant 17 h 30. La commande sera ensuite livrée le jour suivant aux Pays-Bas et en Belgique ! Vous pouvez consulter le délai de livraison prévu dans le menu déroulant de la page du produit.
- Pour les articles de nos marques: Poirier, Rainbow Club, Fiarucci Bridal et Mr. Fiarucci il y a un délai de livraison standard de 1 à 3 jours.
- Si un article n'est pas en stock (ce qui est indiqué dans la boutique en ligne), le délai de livraison est en moyenne de 7 à 10 jours. Nous nous efforçons de livrer le plus rapidement possible, et dans la plupart des cas, votre commande arrivera un peu plus tôt !
- Si vous payez à l'avance, la réception de votre paiement peut prendre de 1 à 3 jours ouvrables. Dès réception, vous serez informé par e-mail et votre commande sera expédiée le jour même.
Le délai de livraison diffère selon les pays :
- Les Pays-Bas : le délai d'expédition dépend de votre transporteur, mais il est généralement le suivant : aujourd'hui envoyé, le lendemain à la maison.
- EU : le délai de livraison dépend du transporteur local, le délai de livraison estimé est d'environ 7 jours ouvrables.
- Hors EU : le délai de livraison dépend de la douane, le délai de livraison estimé est d'environ 10 jours ouvrables.
Si vous passez une commande dans un pays situé en dehors de l'UE, nous enverrons l'envoi sans TVA. La remise sera calculée dans votre panier.
Veuillez noter ! Veuillez noter que vous devrez probablement encore payer la TVA aux douanes ou à votre transporteur local
Vous avez besoin d'un article de toute urgence ? Veuillez contacter notre service clientèle.
Dès le moment où votre commande est expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail de notre part avec un code de suivi , avec lequel vous pourrez suivre l'expédition. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, il est possible qu'il ait abouti dans votre boîte à Pourriel. Nous vous conseillons de vérifier d'abord votre boîte à Pourriel. Si vous ne le trouvez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous serons heureux de vous aider.
Le délai de livraison peut varier selon le pays et la commande :
- EU: le délai de livraison dépend du transporteur local, il est préférable de prendre en compte 7 jours ouvrables.
- Hors EU: le délai de livraison dépend de la douane, il est préférable de prendre en compte 10 jours ouvrables.
Veuillez également tenir compte des points suivants lorsque vous attendez votre colis :
- Articles de nos marques : Poirier, Rainbow Club, Fiarucci Bridal et Mr. Fiarucci ont un délai de livraison standard de 1 à 3 jours.
- Si un article n'est pas en stock (cela est indiqué dans la boutique en ligne), le délai de livraison est en moyenne de 7 à 10 jours. Nous nous efforçons de livrer le plus rapidement possible, et dans la plupart des cas, votre commande arrivera un peu plus tôt !
- Lorsque vous payez à l'avance, la réception de votre paiement peut prendre de 1 à 3 jours ouvrables. Dès réception, vous serez informé par e-mail et votre commande sera expédiée le jour même.
Avez-vous reçu un code de suivi ? Votre commande est alors en route vers vous ! Nous vous conseillons de vérifier d'abord le code de suivi afin de suivre votre colis. Votre commande est perdue ? Veuillez contacter notre service clientèle.
Vous n'avez pas reçu de code de suivi ? Il se peut alors que votre commande ait subi un retard inattendu. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle.
Cette option est possible pour la plupart des pays de l'UE. Si cette option est disponible, elle s'affichera sur la page de paiement. Si vous avez des questions concernant la livraison à un point de collecte, veuillez contacter notre service clientèle.
Vous recevrez un e-mail de DPD dès que votre commande sera arrivée au lieu de votre choix. Vous disposez ensuite de 7 jours pour enlever votre commande. Si vous ne pouvez pas enlever votre commande pendant cette période, celle-ci sera automatiquement renvoyée à The Beautiful Bride Shop.
Vous recevrez un e-mail de DPD dès que votre commande sera arrivée au lieu de votre choix.
Vous disposez ensuite de 7 jours pour venir chercher votre commande. Si vous ne pouvez pas récupérer votre commande pendant cette période, elle sera automatiquement retournée à The Beautiful bride Shop.
Vous pouvez choisir de faire livrer votre commande dans un DPD Parcelshop. Au cours du processus de commande, vous pouvez choisir un point d'enlèvement. Il est possible de le faire à l'”adresse” pendant le processus de commande.
Si vous n'êtes pas présent lors de la première tentative de livraison, vous recevrez une notification. Cela peut se faire par une note dans votre boîte aux lettres ou via le lien Track & Trace. Votre transporteur local vous fera alors savoir où se trouve votre commande en vous proposant l'une des trois options suivantes :
- Ils reviendront le jour suivant
- L'ordre est avec les voisins
- Ou la commande se trouve à un point de ramassage
Si vous passez une commande en dehors de l'UE, nous vous enverrons votre commande sans TVA. Cette remise sera comptabilisée dans votre panier d'achat.
Attention ! Veuillez noter que vous devrez probablement encore payer la TVA à la douane ou à votre transporteur local.
Retour
Grâce à notre portail de retour, vous pouvez facilement échanger un article contre une autre taille. Il vous sera également fourni une étiquette de retour gratuite. Vous avez besoin d'aide ? Consultez notre page sur les retours.
- Retours: Vous pouvez retourner les articles dans un délai de 60 jours. Les 60 jours commencent à partir du moment où vous recevez les articles. Dans ce cas, les frais directs de renvoi des articles sont à votre charge.
- Échanges : Vous pouvez échanger gratuitement votre produit contre un autre produit, une autre taille ou une autre couleur. Dans ce cas, nous prenons en charge les frais de renvoi de l'ancien article et l'envoi d'un nouvel article.
Vous pouvez indiquer votre choix sur le formulaire de retour.
Pays de l'UE :
Si vous vivez dans un pays de l'UE, vous pouvez facilement échanger un article contre une taille différente via notre portail d'échange. Vous avez encore besoin d'aide ? Consultez notre page de retour/échange.
Pays non membres de l'UE :
Si vous souhaitez échanger votre colis depuis le Royaume-Uni ou d'autres pays non membres de l'UE, vous êtes responsable de l'envoi. Veuillez tenir compte des documents douaniers et des autres coûts associés. En outre, déclarez votre échange sur notre portail d'échange/de retour et incluez le formulaire d'échange/de retour dûment rempli dans le colis. Conservez votre preuve d'expédition jusqu'à ce que nous ayons traité votre échange. Le colis peut être envoyé à l'adresse suivante :
The Beautiful Bride Shop
Olivier van Noortlaan 108
3133 AT Vlaardingen
Pays-Bas
Vous avez encore besoin d'aide ? Consultez notre page de retour/échange ou contactez notre service clientèle.
Vous avez le droit de retourner la commande dans un délai de 60 jours à compter du moment où vous avez reçu les produits.
Instructions de retour pour les pays de l'UE :
Allez sûr : créer une étiquette de retour, sélectionnez votre langue, puis lancez la procédure de retour. Les coûts de l'étiquette de retour par pays sont les suivants :
- NL, BE, DE, FR, LU, AT, IT, ES, MC : € 4,95
- FI, IE, PT, SE, BG, EST, GR, HU, KR, LT, LV, PL, RO, CZ : € 6,95
Pays non membres de l'UE :
Si vous souhaitez renvoyer votre colis depuis le Royaume-Uni ou d'autres pays non membres de l'UE, vous êtes responsable du renvoi de l'envoi. Veuillez prendre en compte les documents douaniers et les autres frais associés. En outre, vous ne pouvez déclarer qu'une seule commande comme retour dans notre portail de retour et veuillez inclure le formulaire de retour rempli dans la boîte. Veuillez conserver votre preuve d'expédition jusqu'à ce que nous ayons traité votre retour. Le colis peut être envoyé à l'adresse suivante :
The Beautiful Bride Shop
Olivier van Noortlaan 108
3133 AT Vlaardingen
Pays-Bas
Vous avez encore besoin d'aide ? Consultez notre page de retour/échange ou contactez notre service clientèle.
Certaines conditions s'appliquent au retour des produits :
- Vous disposez d'un délai de réflexion de 60 jours. (Ce délai peut être prolongé de 30 jours au maximum en concertation avec l'entreprise).
- Les articles doivent être munis de toutes les étiquettes et de l'emballage d'origine.
- Les articles doivent être non endommagés, propres et non utilisés.
- Attention ! Pour les chaussures, les semelles doivent également être propres et intactes.
- L'envoi de retour devra contenir un formulaire de retour rempli.
N'oubliez pas d'enregistrer votre retour dans l'application Klarna. Lors d'un échange, il n'est pas nécessaire de le faire ! Pour en savoir plus sur Klarna, cliquez ici.
Tout d'abord, nous présentons nos excuses si nous vous avons envoyé un article que vous n'avez pas commandé. Cela s'applique bien sûr aussi à une mauvaise taille ou couleur !
Merci de nous renvoyer l'article concerné franco de port en nous précisant que vous avez reçu le mauvais article
Tout d'abord, nous nous excusons si nous ne vous avons pas envoyé d'article. Veuillez contacter notre service client et nous vous enverrons l'article manquant gratuitement et dans les plus brefs délais.
Comme c'est ennuyeux que votre article soit défectueux ! Veuillez contacter notre service client et nous vous enverrons un nouvel article gratuitement et dans les plus brefs délais.
J'ai retourné ma commande, quand serai-je remboursé ?
Le traitement d'un retour peut prendre jusqu'à 10 jours. Vous recevrez un e-mail dès que nous aurons déballé votre envoi. Lorsque votre retour a été traité, le montant de l'achat sera remboursé dès que possible aux coordonnées de paiement que nous avons dans nos dossiers. Cela sera fait dans les 14 jours suivant l'envoi du premier e-mail. Le montant sera ensuite reversé sur votre compte bancaire ou votre compte PayPal dans les 10 jours ouvrables*. Si vous payez par compte, vous recevrez une nouvelle facture de Klarna.
Ma commande a été annulée mais j'ai déjà payé, que faire ?
Votre commande a été annulée, mais le montant a déjà été débité de votre compte ? Ce montant sera automatiquement remboursé sur le compte qui a servi à payer la commande. Il peut s'écouler jusqu'à 10 jours ouvrables* avant que ce montant ne soit à nouveau affiché sur votre compte.
* Délai de traitement normal, sauf exceptions.
**Pour les comptes de carte de crédit, le remboursement se trouvera sur le relevé mensuel suivant ou le jour même du débit.
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre équipe du service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
Payment
iDEAL
En cas d'utilisation de la banque en ligne chez ABN AMRO, ASN Bank, Friesland Bank, ING, Rabobank, SNS Bank, SNS Regio Bank, KNAB et Triodos Bank, vous pouvez utiliser iDEAL.
Payer à l'avance
Veuillez prévoir un à trois jours ouvrables pour le temps de transfert. En cas de paiement anticipé, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le montant du compte et nos coordonnées bancaires après l'envoi de votre commande. Remarque : si vous n'avez pas reçu de confirmation, nous vous conseillons de vérifier les paramètres de votre filtre anti-spam et de les ajuster si nécessaire.
Veuillez indiquer le numéro de commande figurant dans votre confirmation de commande lors du virement. Dès réception de votre paiement, vous recevrez
une confirmation de réception par e-mail, après quoi nous expédierons généralement la commande le jour même.
Les marchandises commandées vous seront réservées jusqu'à la réception de votre paiement (maximum 9 jours).
PayPal
Il est également possible de payer via PayPal. En cas de paiement par PayPal, vous serez redirigé vers le site de PayPal directement après la commande. PayPal est l'un des moyens les plus sûrs et les plus courants de payer sur Internet. Votre commande est même entièrement assurée !
Cartes de crédit
Vous pouvez également payer facilement et en toute sécurité par carte de crédit. Nous acceptons Mastercard et Visa. Les données de votre carte de crédit seront cryptées via la méthode SSL.
Klarna
Avec Klarna, le processus de paiement après livraison est entièrement pris en charge par The Beautiful Bride Shop. Ceci signifie que vous pouvez consulter et payer un récapitulatif de paiement de Klarna via l'application Klarna. En effet, l'application Klarna permet de procéder à cette opération en toute sécurité et en toute simplicité à partir de votre smartphone. Dans l'environnement en ligne My Klarna, vous pouvez gérer vos relevés de paiement depuis votre ordinateur ou votre tablette.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter Klarna via le lien suivant.
Bancontact
Avec Bancontact/Mister Cash, vous payez en ligne rapidement et en toute sécurité. En choisissant ce mode de paiement, remplissez le numéro de votre carte et sa date d'expiration et vous serez automatiquement dirigé vers le site de sécurité de votre banque. Ici, il vous sera demandé de vérifier le montant et de vous connecter via le module de sécurité en ligne que vous avez reçu de votre banque.
Les rappels sont envoyés automatiquement par Klarna en cas de montant non réglé pour une commande après le délai de paiement de 14 jours.
J'ai déjà payé ma commande
Vous avez payé le montant dans les 14 jours, mais vous recevez toujours un rappel ? Il se peut que votre paiement n'ait pas encore été traité par Klarna. N'oubliez pas que cela peut prendre de 2 à 5 jours ouvrables. Pour traiter votre paiement correctement, il est important que la référence du paiement soit remplie correctement.
Lorsque votre facture est payée en totalité, vous recevez toujours un e-mail de confirmation de Klarna. Si la confirmation ne vous parvient pas malgré le paiement, veuillez contacter le service clientèle de Klarna.
J'ai renvoyé ma commande
Le traitement d'un retour peut prendre jusqu'à 14 jours. Pour éviter les rappels, nous vous recommandons donc de toujours effectuer votre retour dans le délai de paiement de 14 jours. En cas de retour partiel, vous pourrez toujours attendre le nouveau montant de la facture dans la confirmation de retour.
Votre retour est en transit depuis plus de 14 jours et vous avez reçu un rappel ? Veuillez contacter notre service clientèle.
Si vous choisissez de payer à l'avance, vous pouvez transférer le montant de la facture sur l'IBAN suivant
IBAN: NL06 INGB 0003 3852 12
BIC:INGBNL2A
Bank: ING
Merci d'indiquer uniquement votre numéro de commande comme désignation pour chaque paiement.
Attention !
- Assurez-vous de payer toutes vos commandes séparément afin que nous puissions traiter vos paiements correctement.
- Si vous avez choisi de payer à postériori via Klarna, vous pouvez transférer votre montant impayé directement à Klarna.
Klarna
- Pour commencer, vous avez besoin de l'application Klarna, que vous pouvez télécharger depuis l'App-store ou le Google Play-store. Si vous ne souhaitez pas utiliser l'application Klarna, vous pouvez également vous connecter au site web de Klarna avec votre adresse e-mail. Il vous faudra entrer vos coordonnées et créer un compte. Vous pouvez également ajouter votre compte bancaire ou votre carte de crédit directement ici pour faciliter encore plus le paiement.
Pour payer rapidement et en toute sécurité, il est important de relier votre compte bancaire. - Aller à : Mon Klarna .
- Cliquez sur options de paiement.
- Saisissez vos coordonnées bancaires et suivez toutes les étapes pour relier votre compte bancaire.
- Si vous voulez commander chez nous et payer avec Klarna, cliquez sur « Payer ultérieurement » précédé du logo Klarna pendant le paiement. Suivez les instructions à l'écran pour compléter votre achat.
Connectez-vous à l'application Klarna pour voir la date d'échéance du paiement ou connectez-vous au site Web de Klarna. Klarna ne créera pas de facture tant que votre commande n'aura pas quitté notre entrepôt
- Allez sur « Mon Klarna ».
- Cliquez sur mes commandes et sélectionnez la commande en question. Vous verrez alors immédiatement les informations relatives au paiement.
- Vous payez sans intérêt ni frais supplémentaires jusqu'à 30 jours sur le compte.
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- Pour effectuer le paiement, ouvrez l'application Klarna et allez dans « Mon Klarna » ou connectez-vous au site web de Klarna.
- Cliquez maintenant sur paiements et dirigez-vous vers la facture/commande que vous voulez payer
- Vous y verrez également directement quand vous devez payer.
- Cliquez sur payer et suivez les instructions. Vous pouvez également payer ici avec iDeal.
Bon à savoir : aucune facture avec TVA spécifiée n'est disponible.
Si vous ne trouvez pas votre facture, il existe plusieurs possibilités
- Assurez-vous que vous êtes connecté à l'application Klarna avec la même adresse e-mail que celle utilisée pour passer votre commande
- Vérifiez maintenant si vous avez reçu un e-mail de confirmation de la part de la boutique en ligne. Vérifiez également votre dossier spam ! Dès que vous avez reçu l'e-mail de confirmation, vous pouvez vous connecter à Klarna avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande dans la boutique en ligne
- Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de la part de la boutique en ligne ? Veuillez d’abord nous contacter
- Si vous avez reçu un e-mail de confirmation mais que vous ne pouvez pas vous connecter avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée, n’hésitez pas à contacter le service client de Klarna pour modifier l'adresse e-mail associée à votre commande.
- Pour tout autre problème, veuillez contacter le service client de Klarna.
Il est conseillé de toujours utiliser la même adresse e-mail lors de vos achats chez Klarna.
Bon à savoir : lorsque vous vous êtes connecté avec votre identifiant Apple avec une adresse e-mail cachée et que vous avez passé une commande avec celle-ci, vous ne verrez pas votre commande dans l'application car celle-ci est liée à une adresse e-mail aléatoire. Veuillez contacter le service client de Klarna pour modifier l'adresse e-mail associée à la commande.
- Je n'ai pas encore reçu aucun article de ma commande
- Dans ce cas, vous ne payez pas la facture tant que vous n'avez pas reçu l’intégralité de votre commande.
- Si vous n'avez pas encore reçu votre commande mais que le délai de paiement est sur le point d'expirer, vous devez procéder comme suit : attention ! Si vous ne faites rien, Klarna ne saura pas que vous n'avez pas reçu l'envoi. Il est donc important de signaler tout retard de livraison. Suivez également les étapes ci-dessous si vous n'avez reçu votre commande que partiellement.
- Suivez votre livraison
Utilisez le numéro de suivi que nous vous avons envoyé pour vérifier l'état de votre livraison et la date de livraison estimée.- Je n'ai pas reçu de numéro de suivi : Veuillez nous contacter directement. Nous pouvons vous aider à trouver où se trouve votre livraison. Signalez à Klarna que vous n'avez pas encore reçu votre commande.
- Ma commande est retardée : Le numéro de suivi ne permet pas de savoir quand votre commande sera livrée ? Veuillez nous contacter. Nous vous aiderons à situer votre livraison. Faites savoir à Klarna que vous n'avez pas encore reçu votre commande sous « Signaler un problème ».
- Ma commande a été perdue : il s'avère que votre commande a été perdue ? Signalez aussitôt ce problème aussitôt à Klarna. Votre facture sera temporairement suspendue.
- Comment informer Klarna que je n'ai pas encore reçu ma commande ?
Allez sur Mon Klarna et sélectionnez la commande/facture que vous n'avez pas encore reçue. Sélectionnez ensuite « signaler un problème » et indiquez que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Votre facture sera temporairement suspendue dans Klarna. Au moment où nous mettons à jour la facture, vous allez de nouveau, la recevoir. Gardez un œil sur votre courrier électronique et vos notifications. - Impossible de suspendre ma facture.
Vous n'arrivez toujours pas à suspendre votre facture/commande dans Klarna? Veuillez contacter le service client de Klarna.
J'ai reçu une partie de ma commande :
Si vous avez reçu une partie de votre commande, il vous faudra payer la facture. En cas de livraison partielle, nous diviserons la facture Klarna en deux parties. En conséquence, la partie de la commande que vous avez reçue doit être payée dans les 30 jours.
Il peut arriver que quelque chose ne vous convienne pas ou ne soit pas tout à fait à votre goût. Il va de soi que vous pouvez retourner la totalité ou une partie de votre commande.
Bon à savoir ; il est important d’enregistrer votre renvoi de retour. Sans rien faire, Klarna ne sera pas informé du fait que vous avez renvoyé quelque chose et des frais de rappel peuvent être facturés.
Attention! En cas de renvoi partiel, il est également important de suivre les étapes ci-dessous.
- Suivez les instructions de retour sur notre site Web.
- Veuillez informer Klarna que vous avez retourné quelque chose. Votre paiement sera alors mis en pause jusqu'à ce que votre retour soit traité. Pour ce faire, allez sur « Mon Klarna » et sélectionnez votre commande. Cliquez ensuite sur « Signaler un retour » et indiquez à Klarna ce que vous avez retourné.
- Conservez les informations de suivi de votre envoi de retour qui seront utiles comme preuve de votre retour. Vous avez enregistré votre retour via notre portail et vous avez perdu votre code de suivi ? Veuillez alors contacter notre service client. Dans de nombreux cas, nous pourrons vous fournir le numéro.
- Consultez régulièrement « Mon Klarna » pour connaître les mises à jour concernant votre retour. Une fois le retour traité par The Beautiful Bride Shop, Klarna ajustera la facture et vous recevrez une nouvelle facture.
- Pour toute question sur le statut de votre envoi de retour, veuillez contacter notre service client.
- Suivez les instructions d'échange sur notre site web.
- Dans « Mon Klarna », ne cliquez pas sur retour, car votre paiement sera mis en pause et nous serons dans l'impossibilité de traiter l'échange.
- La facture pour l’article échangé devra être réglée selon les modalités de paiement Klarna
Attention ! Aucune nouvelle facture ne peut être créée en cas d'échange. Veuillez payer la facture originale à temps pour éviter les frais de rappel. Si vous souhaitez tout de même renvoyer l'article, vous serez naturellement remboursé.
Pour autant que les retours aient été traités, vous n'avez pas à payer. Une fois que vous aurez tout retourné, le montant de la commande sera annulé. En cas de retour partiel de votre commande, vous recevrez une nouvelle facture
NB ! Il est important que vous ayez enregistré votre retour, sinon Klarna ne saura pas que vous avez renvoyé quelque chose et des frais de rappel pourront vous être facturés.
Dès que nous aurons traité le retour, nous en informerons immédiatement Klarna. Nous traiterons le retour dans les 14 jours.
- J'ai droit à un remboursement intégral
Lorsque vous aurez tout retourné, nous ajusterons la facture dans les 14 jours. Klarna annulera la facture et remboursera tout paiement effectué sur le compte que vous avez utilisé pour payer. Attendez-vous à ce que l'argent soit sur votre compte dans les 5 jours ouvrables.
- J'ai droit à un remboursement partiel
Nous traiterons le retour dans les 14 jours. Si le remboursement partiel est supérieur au montant restant dû sur la facture, Klarna remboursera le montant excédentaire sur le compte que vous avez payé. Si le remboursement partiel est inférieur au montant de la facture, Klarna ajustera le montant de la facture. Vous recevrez une facture actualisée de Klarna avec le montant que vous devez encore payer.
- Je n'ai rien payé pour l'instant mais j'ai renvoyé une partie de ma commande.
Si vous n’avez pas encore payé mais que vous avez retourné une partie de votre commande, vous allez recevoir une nouvelle facture dans Klarna. Cette facture doit être payée dans le délai indiqué. - Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement
S'il s'est écoulé plus d'une semaine avant que nous traitions votre retour (contactez-nous si vous avez des questions) et si l'argent n'est toujours pas sur votre compte, veuillez contacter le service client de Klarna.
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