Klarna
Klarna est une méthode de paiement sur compte. Vous pouvez acheter nos plus beaux accessoires de mariage avec un délai de paiement allant jusqu'à 30 jours, sans intérêt ni frais supplémentaires ! Avant de commencer, vous avez besoin d'un compte Klarna que vous pouvez gérer dans l'application Klarna ou sur le site Web de Klarna. Dans ce compte, il vous faut relier votre compte bancaire pour vous permettre de payer en toute facilité. Après avoir associé vos informations de paiement, lors du passage à la caisse,  il suffit de cliquer sur Klarna comme option de paiement. Rien de plus facile ! Dans votre compte Klarna, vous pouvez voir toutes vos informations concernant la facture, le délai de paiement et les options de paiement. Nous enverrons la facture à Klarna dès que votre commande aura quitté notre entrepôt.
Vous voulez en savoir plus sur Klarna et son fonctionnement ? Consultez le formulaire ci-dessous pour découvrir l'ultime guide pratique de Klarna !

 

Comment utiliser Klarna ?
  1. Pour commencer, vous avez besoin de l'application Klarna, que vous pouvez télécharger depuis l'App-store ou le Google Play-store. Si vous ne souhaitez pas utiliser l'application Klarna, vous pouvez également vous connecter au site web de Klarna avec votre adresse e-mail. Il vous faudra entrer vos coordonnées et créer un compte. Vous pouvez également ajouter votre compte bancaire ou votre carte de crédit directement ici pour faciliter encore plus le paiement.
    Pour payer rapidement et en toute sécurité, il est important de relier votre compte bancaire.
  2. Aller à : Mon Klarna .
  3. Cliquez sur options de paiement.
  4. Saisissez vos coordonnées bancaires et suivez toutes les étapes pour relier votre compte bancaire.
  5. Si vous voulez commander chez nous et payer avec Klarna, cliquez sur « Payer ultérieurement » précédé du logo Klarna pendant le paiement. Suivez les instructions à l'écran pour compléter votre achat.

  1. Allez sur « Mon Klarna ».
  2. Cliquez sur mes commandes et sélectionnez la commande en question. Vous verrez alors immédiatement les informations relatives au paiement.
  3. Vous payez sans intérêt ni frais supplémentaires jusqu'à 30 jours sur le compte.
  1. Pour effectuer le paiement, ouvrez l'application Klarna et allez dans « Mon Klarna » ou connectez-vous au site web de Klarna.
  2. Cliquez maintenant sur paiements et dirigez-vous vers la facture/commande que vous voulez payer
    • Vous y verrez également directement quand vous devez payer.
  3. Cliquez sur payer et suivez les instructions. Vous pouvez également payer ici avec iDeal.

Bon à savoir : aucune facture avec TVA spécifiée n'est disponible.

  1. Assurez-vous que vous êtes connecté à l'application Klarna avec la même adresse e-mail que celle utilisée pour passer votre commande
    • Vérifiez maintenant si vous avez reçu un e-mail de confirmation de la part de la boutique en ligne. Vérifiez également votre dossier spam ! Dès que vous avez reçu l'e-mail de confirmation, vous pouvez vous connecter à Klarna avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande dans la boutique en ligne
    • Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de la part de la boutique en ligne ? Veuillez d’abord nous contacter
  2. Si vous avez reçu un e-mail de confirmation mais que vous ne pouvez pas vous connecter avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée, n’hésitez pas à contacter le service client de Klarna pour modifier l'adresse e-mail associée à votre commande.
  3. Pour tout autre problème, veuillez contacter le service client de Klarna.

Il est conseillé de toujours utiliser la même adresse e-mail lors de vos achats chez Klarna.

Bon à savoir : lorsque vous vous êtes connecté avec votre identifiant Apple avec une adresse e-mail cachée et que vous avez passé une commande avec celle-ci, vous ne verrez pas votre commande dans l'application car celle-ci est liée à une adresse e-mail aléatoire. Veuillez contacter le service client de Klarna pour modifier l'adresse e-mail associée à la commande.

  1. Je n'ai pas encore reçu aucun article de ma commande
    • Dans ce cas, vous ne payez pas la facture tant que vous n'avez pas reçu l’intégralité de votre commande.
    • Si vous n'avez pas encore reçu votre commande mais que le délai de paiement est sur le point d'expirer, vous devez procéder comme suit : attention ! Si vous ne faites rien, Klarna ne saura pas que vous n'avez pas reçu l'envoi. Il est donc important de signaler tout retard de livraison. Suivez également les étapes ci-dessous si vous n'avez reçu votre commande que partiellement. 
  2. Suivez votre livraison
    Utilisez le numéro de suivi que nous vous avons envoyé pour vérifier l'état de votre livraison et la date de livraison estimée.
    • Je n'ai pas reçu de numéro de suivi : Veuillez nous contacter directement. Nous pouvons vous aider à trouver où se trouve votre livraison. Signalez à Klarna que vous n'avez pas encore reçu votre commande.
    • Ma commande est retardée : Le numéro de suivi ne permet pas de savoir quand votre commande sera livrée ? Veuillez nous contacter. Nous vous aiderons à situer votre livraison. Faites savoir à Klarna que vous n'avez pas encore reçu votre commande sous « Signaler un problème ».
    • Ma commande a été perdue : il s'avère que votre commande a été perdue ? Signalez aussitôt ce problème aussitôt à Klarna. Votre facture sera temporairement suspendue.
  3. Comment informer Klarna que je n'ai pas encore reçu ma commande ?
    Allez sur Mon Klarna et sélectionnez la commande/facture que vous n'avez pas encore reçue. Sélectionnez ensuite « signaler un problème » et indiquez que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Votre facture sera temporairement suspendue dans Klarna. Au moment où nous mettons à jour la facture, vous allez de nouveau, la recevoir. Gardez un œil sur votre courrier électronique et vos notifications.
  4. Impossible de suspendre ma facture.
    Vous n'arrivez toujours pas à suspendre votre facture/commande dans Klarna? Veuillez contacter le service client de Klarna.

 J'ai reçu une partie de ma commande :
Si vous avez reçu une partie de votre commande, il vous faudra payer la facture. En cas de livraison partielle, nous diviserons la facture Klarna en deux parties. En conséquence, la partie de la commande que vous avez reçue doit être payée dans les 30 jours.

Bon à savoir ; il est important d’enregistrer votre renvoi de retour. Sans rien faire, Klarna ne sera pas informé du fait que vous avez renvoyé quelque chose et des frais de rappel peuvent être facturés.

Attention! En cas de renvoi partiel, il est également important de suivre les étapes ci-dessous.

  1. Suivez les instructions de retour sur notre site Web.
  2. Veuillez informer Klarna que vous avez retourné quelque chose. Votre paiement sera alors mis en pause jusqu'à ce que votre retour soit traité. Pour ce faire, allez sur « Mon Klarna » et sélectionnez votre commande. Cliquez ensuite sur « Signaler un retour » et indiquez à Klarna ce que vous avez retourné.
  3. Conservez les informations de suivi de votre envoi de retour qui seront utiles comme preuve de votre retour. Vous avez enregistré votre retour via notre portail et vous avez perdu votre code de suivi ? Veuillez alors contacter notre service client. Dans de nombreux cas, nous pourrons vous fournir le numéro.
  4. Consultez régulièrement « Mon Klarna » pour connaître les mises à jour concernant votre retour. Une fois le retour traité par The Beautiful Bride Shop, Klarna ajustera la facture et vous recevrez une nouvelle facture.

 

  1. Suivez les instructions d'échange sur notre site web.
  2. Dans « Mon Klarna », ne cliquez pas sur retour, car votre paiement sera mis en pause et nous serons dans l'impossibilité de traiter l'échange.
  3. La facture pour l’article échangé devra être réglée selon les modalités de paiement Klarna

Attention ! Aucune nouvelle facture ne peut être créée en cas d'échange.  Veuillez payer la facture originale à temps pour éviter les frais de rappel. Si vous souhaitez tout de même renvoyer l'article, vous serez naturellement remboursé.

Pour autant que les retours aient été traités, vous n'avez pas à payer. Une fois que vous aurez tout retourné, le montant de la commande sera annulé. En cas de retour partiel de votre commande, vous recevrez une nouvelle facture

NB ! Il est important que vous ayez enregistré votre retour, sinon Klarna ne saura pas que vous avez renvoyé quelque chose et des frais de rappel pourront vous être facturés.

  1. J'ai droit à un remboursement intégral
    Lorsque vous aurez tout retourné, nous ajusterons la facture dans les 14 jours. Klarna annulera la facture et remboursera tout paiement effectué sur le compte que vous avez utilisé pour payer. Attendez-vous à ce que l'argent soit sur votre compte dans les 5 jours ouvrables.
  2. J'ai droit à un remboursement partiel
    Nous traiterons le retour dans les 14 jours. Si le remboursement partiel est supérieur au montant restant dû sur la facture, Klarna remboursera le montant excédentaire sur le compte que vous avez payé. Si le remboursement partiel est inférieur au montant de la facture, Klarna ajustera le montant de la facture. Vous recevrez une facture actualisée de Klarna avec le montant que vous devez encore payer.
  3. Je n'ai rien payé pour l'instant mais j'ai renvoyé une partie de ma commande.
    Si vous n’avez pas encore payé mais que vous avez retourné une partie de votre commande, vous allez recevoir une nouvelle facture dans Klarna. Cette facture doit être payée dans le délai indiqué.
  4. Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement
    S'il s'est écoulé plus d'une semaine avant que nous traitions votre retour (contactez-nous si vous avez des questions) et si l'argent n'est toujours pas sur votre compte, veuillez contacter le service client de Klarna.

 

Ma question n'y figure pas
Votre question n'y figure pas ? Dans ce cas, vous pouvez toujours contacter notre service client ou le service client de Klarna.