Menu

Livraison

Toutes les commandes sont livrés par DPD. Toutes les commandes sont livrées en tant que colis avec un numéro de suivi, même les colis les plus petits. Ainsi, il est possible de suivre le colis à partir du moment où il part de notre entrepôt jusqu’au moment où il est est livré chez vous. Nous nous assurons que le colis est traité avec soin. C’est que cela est très important pour nous. C’est la raison pour laquelle nous expédions les petites pièces également dans une boîte en non pas dans une enveloppe.

Toutes les commandes sera livrées par DPD et sont assurées jusqu'à concurrence de 520 € par colis.

Au moment où le colis part de notre entrepôt, nous vous fournissons un numéro de suivi de sorte que vous restez au courant de la livraison. Le numéro de suivi vous permet de localiser votre colis et de voir quand celui-ci sera livré.

Information concernant la livraison (France)

Délai de livraison habituel 1 à 3 jours
Frais de livraison pour des commandes jusqu’à 75 € € 4,95 €
Frais de livraison pour des commandes à partir de 75 €  Gratuit

Suivez votre colis

Quand votre colis est emballé et transmis à DPD, nous vous envoyons un e-mail avec un numéro de suivi. Le numéro de suivi vous permet de suivre votre commande à partir du moment où le colis part de notre entrepôt jusqu’au moment où le livreur arrive chez vous. Cliquez ici pour accéder au site de DPD/Chronopost et saisissez le numéro de suivi. Ensuite, vous recevez une vue d’ensemble et le statut de la livraison.

Absent?

Si vous n’êtes pas à la maison pendant la première tentative de livraison, DPD tentera de livrer chez les voisins. Si ce n’est pas possible, votre colis sera retourné au dépôt du transporteur. Vous pouvez alors organiser une nouvelle livraison en ligne sans frais supplémentairs. Si vous ne planifiez pas une nouvelle livraison, DPD tentera une seconde livraison le lendemain. Si vous n’êtes pas pas à la maison pendant la seconde tentative de livraison, votre colis sera de nouveau retourné au dépôt du transporteur. Avant la troisième tentative de livraison, il faut que vous planifiez une nouvelle livraison. Si vous ne planifiez pas de nouvelle livraison dans un délai de 7 jours, votre colis sera retourné à The Beautiful Bride Shop.